Ils défilent comme au chevet d'une malade : Ebolalande, c'est quoi ?
- Détails
- Catégorie : Actualités
- Mis à jour le mercredi 7 janvier 2015 12:03
- Publié le mardi 6 janvier 2015 11:33
- Écrit par Saïdou Nour Bokoum
- Affichages : 2009
En vrac, IBK, reçu avec des pancarets "Bienvenue au mansa du Mandé" (Il ne savait plus où cacher son Kéïta..), Hollande, le président de la Banque mondiale, celui de la BAD, Ban Ki-moon, ah oui, il y a eu Mohamed VI (le fils d'Hassn ii, RPDGtv), Le roi de Mauritanie et président des Haratanes, allogènes des Roundès de là-bas. C'est lui qui promet de nous donner le courant avant que Kaléta ne turbine en mai..2000 hin han...Quand les fameuses course d'ânes de Nabaya (Kankan, équivalent de la téranga malinké, pour ceux qui réfléchissent, n'est-ce pas Plat Tô ?)
Voilà que'on annonce un doublé ! Les chefs de tribus du Bénin et du Niger
Ne savent-ils pas que nous sommes en grève, et que le Mawloud c'est fini ?
Voici la langue de boa qui siffle :
Dans le cadre du renforcement des liens d’amitié et de fraternité existant entre la République de Guinée et les Républiques sœurs du Niger et du Bénin, leurs Excellences Mahamadou Issoufou, Président de la République du Niger et Thomas Boni Yayi Président de la République du Bénin, effectueront à compter du Mercredi 7 Janvier 2015, une visite conjointe de travail et d’amitié à Conakry
Reçu du Préfet, celui à qui depuis le Lynx, Moussa Cissé, tous les lundis, se fendait d'une "Lettre au préfet". d'un satirique on peut devenir directeur du bureau de presse de.. stop, rubicon !

Commentaires