« L’ATTENTAT » : relaxe du Général Nouhou Thiam, du commandant AOB, de Gaulle, etc..

Il y avait 37 (ou 67 ?) « présumés coupables » dans la « tentative d’assassinat » du Chef de l’Etat M. Alpha Condé, dont 17 militaires plus ou moins gradés. On vient de relaxer les plus en vue parmi eux le Général Nouhou Thiam réputé être proche de Sékouba Konaté, AOb (Alpha Oumar Barry), et Aboubacar Sidiki dit De Gaulle.

Il faut dire que pour de Gaulle, ce n’est pas la fin de la galère car il est encore sous les barreaux pour détention de drogue et déféré en Correctionnelle.

Alpha est en France, un certain, écho favorable escompté pour l'avant et l'après photo sur le perron de l'Elysée..Mais AST était maître en la manoeuvre : relire "La vérité du ministre" (rappel de mon frère A. Doré).

Plus de développement dans les minutes à venir..

Voici les 14 rescapés dont une « certaine communauté » est effectivement représentée à 50%. Selon que le Patronyme Manè est d’origine sui generis, sinon la communauté serait représentée à plus de 55%. A vos calculettes comme dirait Sarko à Kouchner lors de l’ascension du Mont Nimba dont la pente était raide à 44%, alors le concurrent àvait à remonter un monticule d’une pente de 18%..

1 Général Nouhou Thiam, Chef d’Etat major des armées

2 Commandant Aidor Bah

3 Cdt Mamadouba Bondabon le préfet de Dibbréka qui voulait zigouiller les 8 000 poussins d’Alsény Barry

4 Capitaine Mamadou Sadio Diallo

5 Colonel Samba Oury Diallo

6 Issiaga Camara

7 Lieutenant colonel Mohamed Sow

8 Mamadou Yéro Diallo

9 Abdoulaye Manè

10 Lieutenant Kèmo Condé

11 Mohamed Kaba

12 Lieutenant Mohamed Condé

13 El Hadj Boubacar Diallo

14 Sambarou Diamankan

Vous constaterez que ni AOB (Alpha Oumar Barry), ni De Gaulle ne sont présents. Nous avions dit , selon nos sources, que pour « l’Attentat », AOB n’y était pour rien mais qu’il avait rété etenu et déféré en Correctionnelle pour détention de drogue. De Gaulle serait-il dans les mêmes « draps » ? il faudrait actualiser notre calculette ethno, car cette « communauté » ne nous intéresse que pour « l’attentat ». Bref, il y aurait 16 innocents 9 (ou 10 si Manè..) de la « communauté ». Calculette : 9 divisé par 16 X 100 égal 56%  ! Mais, encore une fois si Manè est hal pular, ça grimpe à 62%.

11 mois de souffrances, après quelques plusieurs heures d’atroces tortures pour une pause normale avec un homme normal sur un perron normal dont aucun média normal c'est-à-dire franco/français n’en a encore parlé !

Ne parlons pas de Cellou, qui presque au même moment est interdit de meeting dans le stade prédectoral de Télimélé..

RESOMPA Et SN Bokoum

Rectificatif : AOB n'est pas relaxé et n'est pas retenu pour détntention de chanvre, il est retenu pour "l'Attentat"(comme Bah oury toujours indexé, cette fois par la "jusrice". C'est De Gaulle qui serait retenu pour détention de chanvre, voir l'article dans notre rubrique "Politique" où nous avons actualisé nos informations prises à chaud hier. Avec toutes nos excuses.

 

RESOMPA Et SN Bokoum

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir